Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à Pixel
28 mars 2013

23hBD : "Vous n'y participeriez pas si vous connaissiez le Temps aussi bien que moi chère enfant !"

Cher journal,

Cette année encore, je vais participer aux 23h de la BD et cette année encore je vais lâchement abandonner à minuit comme une grosse merde coulante. Mais cette année je squatte chez Coraline et je ferai des dessins avec mon camarade Nicolas, il est gentil, je l'aime bien. En plus il a la classe avec son chapeau.
Aujourd'hui j'ai déssiné un vieu dessin moche pour les 23hBD sur le coin d'une table et je l'ai mis en couleur en cours au lieu de travailler sur mon projet de fin d'étude. J'ai des remords, je le vis très mal.

Voila, j'espère qu'un jour Sarah m'aimera, malgré mon apparence physique amusante et désopilante.

Je t'emmerde,
Adrien.

Ce message de blog est sponsorisé par Sarah Stevens, troubadour de l'humour.


23hbd

Liens utiles :

Ma page Facebook, où je me plaindrai en temps réèl.
La page Facebook de Nicolas, où il gardera toute sa dignité.
Le blog de Nicolas (Capitaine Maitri)

23hBD : Pixel
23hBD : Maitri

Ma Webcam qu'on réutilisera peut-être cette année :

Watch live streaming video from ThePixelBoss at livestream.com

 

Publicité
Commentaires
S
(oups, je parle de l'année 2014 ^^')
S
Haha ouhaaa quelle énergie !! Quel entrain !<br /> <br /> J'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas faire ! :D<br /> <br /> <br /> <br /> *khofkhof*lol*khofkhofkhorffffff*<br /> <br /> *s'étouffe dans sa bêtise*
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité