La boite à Pixel

Un blog avec des dessins dedans :)

samedi 29 mars

Les 23H de la BD, encore une fois !

NE ME TAPEZ PAS S'IL-VOUS-PLAÎT !

Je sais, lecteur d'amour, je ne suis pas venu te donner signe de vie depuis... Halloween. Je suis impardonnable. Mais essaye quand même de me pardonner, je t'aime tu sais !

-----

Il s'est passé plein de choses dans ma vie, professionnelle et personnelle, ce qui fait que j'ai perdu un peu d'interêt pour mon blog et pour travailler en général, poster de quoi vous redonner le sourire...
Lecteur, tu es en droit de me détester, mais sache que j'en serai navré du plus profond de mon âme. Je ne cherche qu'à t'aimer !

Bref, l'instant émotion passé, je tiens à t'annoncer, amour de ma vie, que je vais re-re-re-re-participer aux 23H de la BD cette année, avec plein de gens super cools genre t'as jamais vu autant de SWAGG de ta vie quoi. On s'est appelé LES FAUSSES SCEPTIQUES. En tout sobriété. Il me semble, à mon humble avis, que ce nom envoie du pâté en croûte de ta mère, au moins.

Comme tu as pu le remarquer, je suis en train de rebosser sur le design de mon blog. J'ai mis une bannière "provisoire" (en fait je croyais qu'elle serait jolie mais en fait pas autant que je l'aurais voulu, au moment où j'écris ces mots je pleure car j'ai perdu 3 jours de ma vie pour pas grand chose*) et j'ai ajouté un menu horizontal ainsi que des pages "professionnelles" pour y foutre mon book, des animations, et tout et tout. Clique pas dessus, il y a rien encore. Oui je sais, je sais... C'est ce qu'on appelle la frustration. Mais reste connecté, il va bientôt y avoir des nouveautés !

Donc comme d'habitude, voici ma page sur les 23HBD et ci-dessous ma WebCam pour me voir mourir (ou faire des choses d'adultes) avec mes copains.

BISOU JE T'AIME D'UN AMOUR ÉTERNEL. SOIT MISÉRICORDIEUX LECTEUR. 

 

Watch live streaming video from thepixelboss at livestream.com

 

*Je crois que c'est le Mr Patate transgenre qui fout tout en l'air.


Posté par Pixel à 00:55 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,

Commentaires

    Oh mon Dieu, je viens de piger, le monsieur Patate : mon Oeeeuuuuuvvre !

    Posté par Sarahce, lundi 05 mai à 23:08

Poster un commentaire