Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à Pixel
14 juin 2013

Exposition le 18 et 19 Juin


Affiche_Expo_Adrien 

Ce signe de vie (oui, je ne suis pas mort, même si ma tronche après plusieurs nuits blanches d'affilé cri le contraire) pour vous poster l'affiche que j'ai faites pour l'exposition de notre travaux de fin d'etude à l'ESIAJ. Si vous êtes dans le coin, n'hésitez pas à venir y faire un tour, nous sommes amour, joie et alcool. Et vous pourrez peut-être jouer à mon jeu de société avec nous ! (trop la classe, n'est-il pas ?)

Je posterai des photos de mon jeu passé cette date et après avoir fait tous les bars de Namur pour fêter ça \o/

A bientôt pour de nouvelles aventures !
(LA PHRASE DE FIN DE MERDE)

-PUTAIN MAIS C'EST QUOI DE CET UPLOAD D'AFFICHE A LA CON ELLE EST RADIOACTIVE MERDE JE SAVAIS MÊME PAS QUE CANALBLOG TREMPAIT LES IMAGES DANS DE L'ACIDE AVANT DE LES UPLOADER BORDEL ON VA CROIRE QUE JE PRENDS DE LA DROGUE ALORS QUE C'EST PAS VRAI NAN MAIS OH OU EST-CE QU'ON EST LAAA ?!-

Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité