Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à Pixel
1 avril 2013

Welcome to... MONSTER SKOULL !


01

02

03

 

 

 

 

 

 

 

 

04

Voila, comme vous le savez certainement, j'ai participé ce week-end aux 23 heures de la BD avec Nicolas (Capitaine Maïtri) et Coraline en parfaite hôte.
Comme chaque année, je n'ai pas réussi à faire 24 planches mais pour une fois j'étais bien inspiré. Tellement que j'ai pas osé "gacher" ma BD et que j'ai tout fait pour qu'elle soit très propre (du coup j'ai que 3 planches sur Illustrator). Mais j'aime tellement mon concept (qui trottait dans ma tête depuis le collège, oui oui oui, je vais retrouver des vieux dessins moches de l'époque pour vous le prouver) que je pense en faire un vrai blog BD à part entière l'an prochain, si mes projets d'études se concrétisent (je vais me prendre une année "cool" pour me faire un book en fait, du coup j'aurai du temps).

On était mignons, hein ? (Oui, je n'assume pas ma tête sur cette photo)

Coraline_s_Mansion

 

 

Publicité
Commentaires
S
J'ai bien ri ^^
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité