Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à Pixel
17 mai 2012

"17 Mai, ça rime avec [veuillez insérer ici une insulte en rapport avec l'évènement en question] !"

blog_nyan

Alerte rouge, Adrien a osé toucher un crayon pour faire un dessin en pleine période d'examens.
Parce que vous êtes sages, voila ma petite participation pour le 17 Mai, journée mondiale contre l'homonyanophobie. Parce que j'estime que taper sur les chats arc-en-cielo-propulsés c'est pas bien.

Journée où les cons sont sensés être moins cons. Où l'humanité toute entière se mobilise et s'organise pour leur prêter le temps d'une journée quelques neuronnes en plus. Journée aussi où tu retrouves un peu foi en l'humanité quand tu vois certaines initiatives cool qui rassemblent des gens cool pour défendre une cause cool en faisant des trucs cool. Genre ça : "Projet17Mai".
Sur ce, je retourne à mon boulot (enfin dans l'immédiat je vais crever sur mon lit de fatigue).
Je vous ronronne à la gueule <3

Lu et approuvé par Albus Dumbledore, premier directeur gay de Poudlard*.

*Désolé Sarah, il fallait que j'en parle. Je peux decemment pas faire une note comme celle-là sans parler d'un des personnages les plus cool du monde... Après Mr Spock**.

**C'est le chat de Sarah. Une saloperie de persan qui te méprise avec les yeux. Un aristochat friqué qui loue son appart' à Sarah***.

***Oh, une fille dans ma classe. Un peu conne. Mais pas méchante quand elle veut. Là par exemple, je vais souffrir ma race après ce post de blog mais je m'en bat les couilles, j'aime ça. Et là du coup comme j'ai marqué ça elle va rien me faire. Ah cruel dillemme.

 

Publicité
Commentaires
R
je... c'est beau :O
P
L'ascension est une fête chrétienne si je ne m'abuse :) Et le 17 Mai c'est juste parce que c'est à cette date que l'homosexualité a été rayée des maladies mentales. C'est pas de leur faute s'ils l'ont fait un 17 Mai :) Les deux peuvent très bien "cohabiter", surtout que la journée contre l'homophobie n'est pas une fête en soit, juste un jour anniversaire symbolique, contrairement à l'ascension qui elle restera une fête chrétienne :) La journée contre l'homophobie ne pourra jamais prendre le pas sur l'ascension, comme un jour symbolique ne pourra pas prendre le pas sur Noël ou Pâques ;) Donc tu t'inquiète pour rien !
I
Je voulais juste dire par là que je ne veux pas que cette tradition s'efface à côté de la journée contre l'homophobie. Bien que ce soit une bonne cause ! Ca je ne le remets pas du tout en question. Je trouve juste que la date est mal choisie...
P
Est-ce que j'ai dis que c'était grâce à la journée contre l'homophobie qu'on avait congé ? Est-ce que j'ai remis en cause "l'ascension" ? Mon post traite de la journée contre l'homophobie, elle pourrait être n'importe quel jour je m'en fiche. Je comprends pas l'utilité de ton commentaire, "Important"... ^^'
I
A préciser : le 17 mai, c'est AUSSI l'Ascension, et ce depuis bien plus longtemps que la journée contre l'homophobie. Je trouve que c'est important à préciser aussi, car c'est pour cela que nous avons congé ajd.
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité