Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à Pixel
24 mars 2012

23 heures de la BD

Salut salut !

Comme l'année dernière j'avais fais de la grosse merde en boite, je retente ma chance cette année (pas une trés bonne idée, étant déjà à la bourre dans mes projets à rendre pour l'école...)

Ma webcam sera opérationnelle que ce soir, sinon ça bouffe trop de connexion internet et ça fait ramer tout le monde chez moi. 

Mais attention : Si le sujet est très pourrit comme l'an passé ("Un moment important de l'Histoire, avec un flashback"... Youhou) je déclare forfait et je bosse pour l'école, tant pis.

Sur ce, à trés vite ! :D

Ma page des 23HdelaBD
Ma page Facebook
Ma Webcam (pas avant ce soir) 



badge1 

Publicité
Commentaires
L
Encore merci pour ton passage hier soir, c'était cool ! Vivement les prochaines 23h !
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité