Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à Pixel
28 février 2012

Vous avez dit "Nintendo" ?


Diantre, 3 messages en quelques jours, il va tomber des cordes...
Mais bon c'est des messages nuls parce que c'est juste pour poster ce que je fais en cours...
J'ai trop plein de trucs passionnants à vous raconter mais je suis overbooké de la life, j'espère les poster après Juin, quand je n'aurai plus de travaux à faire, plus de TFA...

When I'll be a free bitch, baby ! (pardon).

Voici donc un projet qui m'a prit tout mon mois de Janvier (enfin il n'était pas seul, parce que faire ce que vous allez voir en un mois, c'est un peu se foutre de la gueule de l'eventuel client qu'on aurait eu, m'voyez ? En une semaine ça doit être torché. BREF) Ce joli projet nous a mit tous en retard pour notre TFA mais comme c'était cool à faire, on pardonne Mr Illustrator :)

On a dû réaliser un jeu de carte entier (sans Joker, faut pas déconner), dos compris, sur l'univers de Nintendo (putain si ça avait été Playstation j'aurai cassé la baraque, Crash, 
Spyro et Rayman c'est genre une religion, tu vois ? BREF

J'ai choisis (Ô originalité, Ô cliché, Ô inspiration) Zelda, Mario, Donkey Kong et Pokemon. Voila voila.


zelda


Mario


Kong


Pokemon


cartes_dos 


Bien que ces personnages ne m'appartiennent pas, vous n'avez tout de même pas le droit de les utiliser sans mon autorisation* (Enfin en même temps qu'est-ce que vous allez foutre avec des cartes Nintendo ?)

*encore moins si tu es de l'HEAJ et que tu dois faire le même boulot... Le plagiat c'est MAL, tu vois ? Aucune personnalité, j'te jure...

Publicité
Commentaires
S
Genre tu crois qu'on va piquer ton design, genre
C
Tu as vraiment géré !<br /> <br /> Chapeau :)
E
Rhaaa gnagnagnaaa > =)
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité