Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à Pixel
24 mars 2011

23H de la BD

 

Moi, Pixel, petit lapin farouche et fripon, je vais participer aux 23H de la BD.

J'espère pouvoir mener à bien ma quête et conquérir le précieux Lapin d'Or.

affiche

Si vous voulez me soutenir (ou tout simplement vous foutre de la gueule des oreilles de lapin que j'aurai pour l'occasion), je vous mets un lien vers ma webcam (vous verrez à quel point je suis beau gosse) et je vous invite à rejoindre ma page Facebook pour me laisser vos petits messages plein d'amour et de chantilly (s'il vous plait, j'ai pas d'amis...)

Il y a un tchat sur la page de ma webcam, mais sachez que je ne pourrais pas vous répondre à la seconde, je suis censé dessiner, pas tchater :)

La page de ma BD

La page de ma webcam

Ma page Facebook

Bon courage aux participants et rendez-vous Samedi, 13h* !

(*Un peu plus tard pour moi, je passe un examen le matin... Je serai devant mon PC vers 15h15)

Watch live streaming video from ThePixelBoss at livestream.com
Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité