Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à Pixel
25 juillet 2010

Ah merde, il est pas mort...

1

2

*enlève les toiles d'araignée* Ah Ah j'vous ai manqué ? Non ? Bon...
Depuis le BAC j'ai rien posté ici, alors que j'ai plein plein de notes à faire et tout... Wesh quoi !

Bref pour me faire pardonner de vous avoir éventuellement inquiété genre "oh putain si ça se trouve il est mort" (Si, je le sais, vous vous préoccupez de moi) bah je vous offre une érection gratuite, à consommer sur place...

Par contre pour l'orgasme, je crois qu'il va falloir aller voir Toy Story 3

(Oui je ne l'ai pas encore vu, honte à moi...)

Publicité
Commentaires
T
Je sais que je vais me faire lyncher, mais tant pis: ILS ONT TRANSFORMES CE SUPERBE CONTE DE GRIMMS EN UNE BOUSE "HUMORISTIQUE" (si j'ose dire) GRAND PUBLIC DEBILE!!! <br /> Voir la princesse Raiponce faire du kung-fu avec ses cheveux, nan mais c'est lamentable!! Et c'est quoi ce pseudo prince voleur de mes deux?? Le conte de base est super chouette et mystique, alors que là... Moi j'dis depuis la mort de M.Walt Disney, la nouvelle marque Disney tue, détruit, bousille, écrabouille, ratatouille, mixe et déguste à la petite cuillère rouillée l'univers fantastique des contes de fées. Voilà.
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité