Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à Pixel
17 mai 2010

Journée contre l'homophobie (By Djou)

Et hop, un petit passage flash-éclair pour mettre en ligne ma petite participation à l'initiative de Djou.

blog

Cliquez sur le dessin pour le voir en plus grand)
Pourquoi "Nelly et Lola" ? Pourquoi "Adam et Yves" ? Je vous expliquerai quand j'aurai le temps. En attendant, vous pouvez écouter les musiques d'où ces personnages proviennent sur Deezer :)

 

Je me suis essayé au croquis/gribouillage pour une fois (je crois que ça se voit...) mais il est loin d'être fini, faute de temps (17 Mai, ça rime aussi avec devoirs communs ! Rrrr...) Bref c'est juste histoire de participer, j'approfondirai le dessin une fois que j'aurai plus de temps (Mercredi après-midi, sans doute).

Ah oui, et la vente de dessins pour le Chili a commencé ! Vous pouvez désormais acheter mon dessin sur le blog de Tim ! Allez hop, on clique ici, et moi je file (la Physique-Chimie, c'est le mal !)

En bonus, deux vidéos kiffantes, et :)

Publicité
Commentaires
T
Il me semblait avoir déjà laissé un com mais j'ai dû rater... Tant mieux, je n'avais pas capté pour les noms des deux couples (tite nelfe patate hein, faut pas trop lui en demander). En tout cas je me répète (ou pas du coup) mais vraiment chouette tes dessins!
N
Je surkiffe ! :)
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité