Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à Pixel
31 janvier 2013

Un peu de bricolage !

 

Toutes mes excuses !

Oui toutes mes excuses parce que je vous avais promis les patrons de mes paper toys pour Noël, et je les poste début Février...
Mais vous savez, le boulot, la vie, tout ça... Mais ça y est, je les poste ENFIN !

J'ai gribouillé 2/3 trucs pour vous aider à les réaliser, parce que c'est pas toujours simple.


Pour le papier/carton, je vous recommande du 160 grammes. Les feuilles sont assez épaisses pour qu'elles tiennent debout mais assez souples pour passer une à une dans l'imprimante (sauf si vous avez une imprimante de merde, mais là c'pas ma faute)

Pour la colle, j'ai pris de la colle liquide que j'ai appliqué avec un pinceau (Et avec mes doigts quand la flemme et la fatigue se sont pointées)

(A titre indicatif, j'ai mis 8 heures à toutes les assembler. Donc c'est vraiment si vous n'avez rien d'autre à foutre de votre vie (comme moi) :D)

[POUR LES TELECHARGER (*.rar, avec des PDF) CLIQUEZ-ICI]


1- Assembler le corps
oui ça parait très con mais si vous suivez la marche à suivre comme indiqué, vous ne vous retrouverez pas la main coincée sous la robe de madame les doigts plein de colle :)

012 - Aurore
(Douuuuce Auroooore...)

02

 

3 - Belle
(C'est un mot qu'on diraiiiit inventé pour elle...) (pardon) (vraiment).

03

4 - Ariel
Petite astuce du mec qui en peut plus de coller et découper depuis des heures : La partie rouge qui est sensée être l'intérieur de sa queue, vous êtes pas obligés de l'utiliser. Prenez un feutre rouge et coloriez l'intérieur, tout simplement. Pareil pour son arrête, découpez en qu'une, sauf si vous êtes sadomazo et que vous vous sentez capable de coller recto-verso son arrête "d'en dessous" qui de toute façon ne se verra pas.
Ah, et aussi : Utilisez un de ses bras comme "calle", pour pas qu'elle se casse la gueule en avant.

04

5 - Raipooonce ! (Lance-moi ta cheveluuure !)
Comme vous le savez, Raiponce à beaucoup (trop) de cheveux. Du coup ils sont sur plusieurs pages. En découpant et en collant les différentes parties, vous vous rendrez compte qu'il y a toujours un petit bout en plus aux extrémités, c'est normal. Les deux bouts qui dépassent, collez-les entre eux pour rejoindre les deux parties de ses cheveux (hé hé pas con le mec).

05

6 - Tiana et Blanche-Neige
Pas de problèmes particuliers (enfin si mais comme j'ai la flemme de les gribouiller, bah je vais le faire par écrit, VOILA)

Pour Tiana, collez les deux parties de sa couronne, il y a une languette qui dépasse. Pliez-la vers l'extérieur et collez-la sur sa tête, la languette coté chignon.
Pour les gens qui ont pas arrêté de me faire la remarque en voyant mes princesses "HAN mais regarde le bras de Tiana s'est déccroché, faut le recoller", cette petite remarque est pour vous :
"NON-PUTAIN-SON-BRAS-N'A-JAMAIS-ETE-COLLE-A-SON-CORPS-ON-LE-LUI-A-COUPE-BORDEL-DE-MERDE-TU-VOIS-PAS-LA-TRACE-DE-SANG-LA-ET-SON-MOIGNON-D'EPAULE-BORDEL-DE-CUL-JE-DESSINE-SI-MAL-QUE-CA-POUR-PAS-VOUS-FAIRE-COMPRENDRE-QUE-C'EST-FAIT-EXPRES-BORDEL-ALLEZ-VA-TE-PENDRE-SALUT-JE-T'AIME-QUAND-MEME-MAIS-DESCEND-LES-POUBELLES-EN-SORTANT-S'IL-TE-PLAIT-MERCI"

Pour Blanche-Neige, outre le fait qu'elle est parfaitement laide (si si), y'a juste son col qu'il faut coller (un COL qu'il faut COLLER, ah ah je suis sous la table) à sa tête par la languette qu'il faut placer en dessous.

 


VOILA ! Surtout n'hésitez pas à m'envoyer des photos une fois tout ça fini, mettez-les en situation ou tout simplement sur votre bureau (ou dans les chiottes) je me ferai un plaisir de les poster ici :D
Bien sur, si vous les postez sur Facebook, vos blogs, ou autre, merci de mettre un petit lien vers mon blog, ça fait toujours plaisir (et c'est la moindre des choses, quand même :3)

(Et si toi, petit cancrelas qui passe son temps à piquer le travail des autres, tu t'amuses à retirer mon nom et à faire passer tout ce boulot de dingue pour tiens, je te retrouverai, je brulerai tes enfants et je t'emasculerai avec un zirgouflex (si tu sais pas ce que c'est demande à Ariel). Mais je doute que toi, lecteur du blog, tu sois de cette branche-là, parce que tu n'es que paix et amour :D Mais sait-on jamais.)

Bonne fin de journée/soirée/nuitée/matinée/quandtuveux !

 

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir<br /> <br /> J'adoreeee mais le lien de téléchargement ne fonctionne plus. Comment peut-on y accéder svp ? <br /> <br /> merci
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité