Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à Pixel
4 novembre 2012

"Il était une fois un prince qui vivait dans un somptueux château..."

 

chateau_f_e
(cliquez sur l'image pour l'afficher en grand)

Voila, un premier essai de "décor" pour mon projet de fin d'étude à l'ESIAJ.
Pourquoi "essai" ? Parce que, comble de l'ironie, ce château n'apparaitra pas dans mon projet final. En effet, les châteaux seront finalement construits différement et celui-ci n'est même pas utilisable car il est complètement bancal. Une illustration est parfaite si elle est agréable à regarder tant à l'endroit qu'à l'envers (façon miroir). Seulement là, il est totalement bancal et très mal proportionné en mode inversé... Mais bon, je me suis bien amusé à le faire, bien que 3 jours pour faire ça, c'est un peu execif...
Va falloir cravacher !

Publicité
Commentaires
E
Super
P
Tiens c'est rigolo ça, ça ne me gène pas qu'un illus soit pas utilisable en mode miroir. J'ai même toujours considéré que c'était inéluctable.<br /> <br /> Nicolas, graphiste (mais mauvais alrs !-))
K
Hahaha^^ c'est toujours HYPER frustrant de bosser à fond sur un truc que l'on ne voit pas dans le montage final du film :)
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité