Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à Pixel
3 décembre 2011

Ah merde... alors du coup cette année j'aurai pas de Playmobils ?

 

01

02

03

 

04

 

05

 

06

 

07

 

08

 

09

 

10

 

11

 

12

 

13

 

 

14

 

15

 

16

 

_____

Désolé de rien poster, mais avec les cours c'est juste pas possible...
Je vais essayer de poster des travaux interessants que j'ai réalisé très prochainement.
Sinon pendant les vacances j'essayerai de faire un résumé des cours depuis la rentrée jusqu'à aujourd'hui. Mais ne vous attendez pas à voir quelque chose ici avant Noël (mis à part peut-être un travail) parce que dans 15 jours je présente mon projet de fin d'année, et je suis un peu genre dans un gros stresse, j'ai presque encore tout à faire et j'ai plus de vie sociale (enfin si y a Sarah et tout mais c'est des cons <3).

_____


Bref, à très bientot amours de ma vie ! 

 

Publicité
Commentaires
K
Waaah cool ! *w* C'est une A4 en plus ça, non ?<br /> (Superbe présentation en tout cas, c'est la grande classe ! :'D)<br /> <br /> L'autre fois j'ai reçu un catalogue Playmobile, j'ai pensé à toi en le feuilletant ! xD
S
Vie sociale = Sarah<br /> <br /> BWAHAHAHAHAHA Tu considères avoir une vie sociale avec une no life, t'as touché le fond mon pauvre ami, définitivement.
G
Quand à moi acheter moi du carton \o/ Des TONNES de carton...
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité