Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à Pixel
21 mars 2010

La dictature des Bisounours

Note de l'auteur (Mouarf ^^) :

Cet article, bien qu'il m'ait pris pas mal de temps à dessiner, n'est pas aussi drôle que je l'aurai voulu (il est même pourrit...)

Alors pourquoi je la laisse ? Parce que je vais pas supprimer deux semaines de dur labeur de mon existence juste parce que l'histoire est nulle ^^ Je vous demanderai donc de porter votre attention uniquement sur les dessins et non sur les trop nombreux passages narratifs ^^

01


02


03


04

05

06
07
08_1

08_2

09

10
(La vidéo de "Monkey Island 3" n'a pas encore été uploadée sur Youtube, je ferai ça ultérieurement ^^)


Publicité
Commentaires
S
Hahaa ^^ j'aime tellement quand y a pleins de références ! (surtout l'avion Barbie avec les restes d'O-zone xD)
C
Quelle inspiration xD En tout cas je ne suis pas restée assez longtemps pour que le plan machiavélique ai un effet sur moi ! Je plaint sincèrement ceux qui ont encore une où plusieurs années à tirer xD
T
"Ich bin ein Bisounours!" hihi... Et les non-adhérents auraient une étoile rose avec une queue bleue ? :D
F
Mr Tonoir !! <3 (oui le plan de Mme Gesquiere a marché sur moi j'ai mis un cœur après le nom d'un prof de maths ='( ) <br /> Sinon j'ai fais le tour de ton blog il est super ;)
M
J'adore j'adore j'adore !! Tu es doué (et très inspiré :D) :p
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité